Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Bubulle
8 juillet 2015

Défi de Juillet

Vous êtes près pour le défi de juillet!!!

Après avoir trouver Valentine et lui avoir declaré ma flamme.

Je souhaiterai lui prouver mon amour officiellement avec la famille et tous vos amis.

Pour ce défi il faudra organiser notre cérémonie de mariage qui ce déroulera le Samedi 18 Juillet.

Noublier par nos tenus, un curé, des temoins.... et tous ce qui va bien.

Bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça sent la fin .....
V
Geo et Alicia voulez vous être mes témoins ?
B
Renaud et gaël voulez-vous être mes témoins ?
B
Message pour Romain : veux tu être notre curé et célébrer notre mariage samedi prochain ? on a ta tenue...!!!
Les défis de Bubulle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité