Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défis de Bubulle
11 avril 2015

Bonjour Papa et Maman, Me revoilà ( avec un peu

Bonjour Papa et Maman,

Me revoilà ( avec un peu de retard! ) pour le mois d'Avril .... Le printemps arrive, je n'ai plus rien à me mettre.... il me faut des jupes, des petits hauts, j'ai besoin d'aller faire un tour chez Cache Cache. 

De plus, pour sublimer mon teint et mes beaux yeux, il va falloir que j'aille faire un tour chez Hyper U pour m'acheter un peu de maquillage. 

Je compte sur vous pour réaliser mes demandes .

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'y as pas de photos.....<br /> <br /> c'est dommage, Bubulle en shopping avec ses copines, cela a du être super<br /> <br /> On aimerait bien en profiter.....
M
Surtout pas à 6h30. Mais qui aurait une idée pareille ?
P
On s'appelle pas à 6h30 du mat' .....!!!!!
P
Ok Mimiche merci de bien vouloir te taper la honte avec moi, on s'appelle pour programmer une soirée entre copines !!
M
De nouveau, j'adore ce défi et c'est avec plaisir Pépette que j'accomplirai ce défi avec vous. Bisous
Les défis de Bubulle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité